background header
Lifestyle Looks Santé Sport

Ma Withings Steel HR + Concours Instagram !

J’avoue avoir hésité quand Withings m’a proposé de tester sa dernière née, la très mignonne Steel HR. En fait j’utilise généralement ma montre « normal » dans la journée et ma Fenix dès que je fais du sport. Si j’aime bien les bracelets qui traquent mon activité, j’ai tendance à m’en lasser assez vite et à les remiser dans un tiroir.

Puis finalement, vu que je suis une inconditionnelle des produits Withings (faut que je vous parle de ma Body Balance) et que j’aimais bien le look hybride de la Steel HR, j’ai craqué et je me suis dis que peut-être, cette fois-ci, ce serait une histoire différente.

Et j’avais raison ! Alors qu’est-ce qui fait que j’ai aimé la Withings ? Pourquoi est-elle différente des autres ?

Elle est vraiment classe

Si tous les autres trackers d’activités sont mignons, ils ont des looks sportifs et pas toujours chics (oui j’utilise le mot chic en 2017, deal with it). Si je suis en permanence en tenue de sport sur instagram, dans la vraie vie, j’aime bien avoir un look moins sportif et ne pas être cataloguée nerd du sport en permanence même si je bosse dans le web et que j’adore les gadgets.

J’ai opté pour le bracelet cuir dans la vie de tous les jours, et j’ai aussi un bracelet silicone pour les séances de sport. Si j’avais quelques réserves à la mettre à l’eau pour nager, son étanchéité garantie jusqu’à 50 mètres m’a bien rassurée.

Elle a une durée d’autonomie de malade

Jusqu’à 25 jours d’autonomie grâce à 2 heures de recharge. C’est vraiment un game changer vu que je n’ai pas à la recharger tous les 3 jours ou à racheter des piles en permanence.

Elle est smart

La Steel HR reconnaît automatiquement 10 activités. Donc que je marche, dorme, nage ou court, elle le sait et je n’ai pas à la prévenir avant. Vu que j’ai tendance à oublier en permanence de lancer les activités sur ma montre habituelle, c’est un vrai soulagement.

Elle est devenue mon assistante personnelle

Je reçois les smart notifications de mes sms, emails & alertes de calendrier en temps réel sur ma montre. Elle vibre légèrement, ce qui me permet de ne pas passer la journée scotchée à mon téléphone et de ne pas louper mes rendez-vous ou un e-mail urgent parce que je suis trop concentrée sur autre chose. Et quand je veux un moment off, il me suffit de désactiver le Bluetooth de mon iPhone.

Elle me permet de prendre soin de moi

Si la Steel HR me donne le nombre de pas que je fais et les kilomètres que je parcours, elle tracke aussi mon rythme cardiaque, ce qui est bien pratique vu que je surveille étroitement vu ma consommation de café. Mine de rien, avoir ce petit rappel en temps réel sur ma montre et sur mon smartphone, ça m’aide pas mal !

En plus tu peux la porter pour faire le handstand !

Et vu que j’ai envie que vous aussi, vous ayez ce petit bijou de beauté & de technologie au poignet, je vous invite à me rejoindre sur mon instagram pour gagner votre Steel HR avec son beau bracelet cuir + un bracelet silicone noir !

#CONCOURS Mange Tes Légumes x @Withings ⌚ Pour vous remercier de me suivre & parce que vous êtes vraiment des lectrices & lecteurs trop sympas, je vous offre cette superbe montre Withings Steel HR dont je parle aujourd’hui sur le blog (lien dans ma bio). ▶️▶️▶️ Elle reconnaît automatiquement plus de 10 activités différentes (course, marche, natation, sommeil…), elle a une autonomie de dingue et elle vous envoie des smart notifications de vos SMS, emails & agenda ! Belle & intelligente, elle vous accompagnera au bureau & au sport !⌚‍‍♀️ ▶️▶️▶️ Pour participer: Suivre @camille_pic & @withings En commentaire ci-dessous, mentionnez 2 amis Concours ouvert jusqu’à mercredi prochain minuit ! Bonne chance ✌ ▶️▶️▶️ #jeuconcours #giveaway #withings #steelHR

Une publication partagée par Camille ♠️ (@camille_pic) le

Et si vous n’avez pas envie d’attendre, ou si vous voulez l’offrir à votre maman pour la fête des mères, la Steel HR est en promo à -20% sur le site de Withings !

Vous aimerez aussi...