A PROPOS DE MOI

Camille, 37 ans, originaire de Chamonix.

Après une première carrière dans le digital chez Christian Louboutin & l’Oréal, j’ai décidé de changer de vie, pour faire une différence positive dans la vie des gens.

J’ai donc ouvert ce blog et repris mes études pour devenir naturopathe. En parallèle, j’ai également été ambassadrice pour adidas dans l’opération Boost Battle Run, et ai été team leader de l’équipe de running #boostbastille.

J’ai ensuite quitté Paris pour rejoindre l’équipe de Shimano pendant 1 an, puis grâce à un gros coup de pouce du destin, j’ai eu la chance de rejoindre les équipes du Décathlon à Hendaye au Pays Basque, où je travaille au sein d’OLAIAN, la marque de Surf du groupe.

Je vis aujourd’hui à Bayonne et je partage ma vie avec Olivier et mes chiens Bowie & Sushi.

Si vous vous posez la question, mangeteslegumes.net n’est pas mon gagne-pain et n’a jamais eu vocation à le devenir. Mon “vrai” métier c’est d’être Directrice E-Commerce, je fais également du consulting en communication, de la direction de projets web et de la stratégie. Mon Linkedin est par ici !

Je suis également Auteure. Mon premier ouvrage « Être en forme pour les Nuls » est sorti le 25 août 2016 aux Editions First, mon second “Mon Cahier Vélo Training” est sorti le 1er mars 2018 chez Solar et enfin mon coffret “Ça roule pour moi” qui contient une ré-édition du carnet est sorti en Novembre 2021.

Je n’exerce pas en tant que naturopathe, et ne suit donc pas forcément la meilleure personne pour vous conseiller sur ce choix de carrière, vu que j’ai choisi une carrière hybride où j’utilise mes connaissances pour écrire sur le sujet, tout en continuant mon métier de communicante dans le sport. Je n’ai malheureusement pas le temps de conseiller chaque personne qui souhaite se réorienter mais le blog est plein de ressources sur le sujet donc n’hésitez pas à fouiller 🙂

Je suis sportive par nature et j’adore varier ma routine. Mon sport préféré (et de loin) vélo. Je fais également de la course à pied, du ski & du surf.

J’aime voyager et vivre des aventures sportives sur place, je pense que c’est l’un des meilleurs moyens de découvrir un pays (avec la gastronomie locale bien sûr). J’ai d’ailleurs accompli un périple en solo durant 3 semaines en Argentine, vous pourrez lire tout sur ce sujet par ici.

A PROPOS DU BLOG

Mange tes légumes a été crée en mai 2014, parce que j’avais envie de partager mes expériences auprès de gens pour montrer que l’on pouvait vivre et changer sa vie sans que ce soit radical ou extrême.

Les commentaires ne sont pas modérés (sauf si vous insultez ma maman), et j’essaie d’y répondre systématiquement. Si vous voulez me joindre, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

J’essaie de répondre à tous les emails que vous m’envoyez. Néanmoins mon temps, comme le vôtre est précieux, et si vous ne vous donnez pas la peine de chercher la réponse sur ce blog avant de m’envoyer un e-mail, il y a des chances pour que vous ne receviez pas de réponse.

Vous ne trouverez pas de publicité sur ce blog, parce que je déteste ça. Depuis 2018 j’ai également décidé de ne plus proposer de contenus sponsorisés. Je ne fais pas non plus de tests produits contre des articles. Si j’ai envie de tester votre produit, je vous enverrai un mail et je préciserai les conditions du test dans mon article.

J’utilise l’affiliation lorsque je vous recommande des livres ou des objets que j’utilise. Sachant que je ne recommanderai jamais un produit sans l’avoir testé et approuvé 😉.

L’identité graphique du blog et son développement ont été assuré par Bidaia.