background header
Alimentation

Mange tes légumes V2 !

Hello,

Mon planning complètement surchargé ces dernières semaines ne m’a malheureusement pas permis d’écrire beaucoup ici mais je suis de retour !

Tenue & chaussures : adidas Photo par Damien Rigondeaud

En plus j’ai plein de bonnes nouvelles et de trucs hyper intéressants à vous raconter, donc en vrac…

LA NATUROPATHIE

J’ai enfin commencé ma formation pour devenir naturopathe à ISUPNAT et je suis ravie. Les premiers jours de cours associés à une détox du café (enfer sur terre) ont été un peu durs mais je suis vite rentrée dans le rythme et je m’y plais beaucoup.

Le programme est costaud : anatomie, chimie, bionutrition, mais les enseignants sont fascinants. Du coup pour la première fois de ma vie je suis contente d’aller m’asseoir sur les bancs de l’école.

Je pars pour 15 mois de formation, je vais donc être amenée à vous reparler de plein de sujets passionnants ici.

Tenue & chaussures : adidas Photo par Damien Rigondeaud

Tenue & chaussures : adidas
Photo par Damien Rigondeaud

LE SPORT

Bon ce mois-ci j’ai pas été super bonne élève, j’ai participé au 10KM de Paris Centre, au Défi Run et j’ai pas mal couru avec ma team MAIS  je ne suis quasiment pas allée au CrossFit et très franchement j’ai couru plutôt en mode vacancière.

La bonne nouvelle : j’ai enfin commencé la boxe thaï chez mes potes de la belle équipe du coup je m’amuse bien et j’ai des bleus partout.

J’ai aussi participé à une super émission de radio sur RFI sur le thème du running qui est disponible ici !

En fait, j’avoue avoir un peu de mal à trouver le temps de m’entraîner correctement et régulièrement depuis la rentrée, le changement de rythme n’aidant pas du tout mais j’espère revenir en pleine forme pour Novembre !

Tenue : adidas Photo par Damien Rigondeaud

Tenue : adidas
Photo par Damien Rigondeaud

 L’ALIMENTATION & LE RESTE

Bon sur ce sujet (et grandement grâce à ma nouvelle formation), je dois avouer que j’ai été très sage. Je commence à tester différentes choses comme le jeûne ou les monodiètes, je fais des jus et je mange un maximum de cru.

Pour le reste, je suis hyper zen depuis que j’ai arrêté de travailler, mais toujours aussi hyperactive, donc si quelqu’un pouvait m’apprendre à me calmer ce serait super (pour preuve : il est 2h21 et je suis en train de rédiger ce billet, c’est n’importe quoi).

Voilà, sinon vous l’aurez vu, la V2 du site est enfin en ligne, je vous remercie un million de fois mon pote Romain pour ça, j’ai enfin un vrai blog qui claque 😉

J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me faire vos retours si vous trouvez des petits bugs ou si vous trouvez ça vraiment très beau !

A très vite,

Camille

Vous aimerez aussi...