Après un périple long d’une journée (Lyon – Paris – Copenhague – Stockholm -Kiruna), j’arrive enfin à l’aéroport à 22h40 !
Bonne surprise : j’ai eu tous mes trains et avions sans retard et mon bagage arrive en même temps que moi. Ahh les plaisirs simples de la vie !
Il fait la meme température qu’à Paris et pourtant le fond de l’air est plus frais. Il bruine légèrement et je me dis que je suis définitivement très mal équipée pour faire du sport sous la pluie.
Un grand bus nous attend, les autres athlètes et moi, pour rejoindre l’hôtel. On prend la route et le soleil ne se couche pas. A l’heure où j’écris, il est minuit et le ciel ressemble à ça :
Je me sens hyper chanceuse d’être là et je suis super émue devant ces paysages scandinaves que j’aime tant. Vraiment, je pourrais déménager dans ce pays sur un coup de tête.
Mais heureusement Éric de l’équipe du Sunset Relay me ramène à la réalité : on arrivera à l’hôtel vers 1h du matin, on avalera des petits sandwichs puis on file au lit ! Demain debout à 5h30 pour couvrir l’arrivée des relayeurs du Trail, puis petit déjeuner et départ en bus à 7h pour aller courir !
Je me souviens que je dois couvrir 7km demain et curieusement je ne suis toujours pas stressée. Juste hyper impatiente d’y être ! Ma seule angoisse : une cheville un peu douloureuse (note à moi-même : arrête de porter des tongs ça ne te réussit à absolument pas) mais bon, on verra bien demain… En attendant je bave devant les photos du Sunset Relay !
En tout cas n’hésitez pas à me suivre tout au long de la journée sur Twitter & Instagram ! J’ai besoin de vos encouragements 😉
EDIT : Je devrais prendre le départ vers 14h40 aujourd’hui, j’ai dormi 3 heures et je suis super excitée !
Vous pouvez aussi me poser toutes vos questions par ici !