Quand Sephora m’a contacté pour me demander de coacher l’équipe de choc qu’ils avaient monté pour la Color Run, j’ai sauté partout dans mon appart avant de dire oui.
Pouvoir préparer et accompagner des filles toutes plus talentueuses & cools les unes que les autres (bisous à Valentine, Slanelle, les filles du Cosmo, du ELLE, du Grazia, les nanas de paname & Mlle Mag) lors d’un évènement fun & accessible, c’est une expérience vraiment différente de tout ce que j’avais pu faire jusqu’alors. La dernière course que j’avais couru c’était le semi & si j’ai l’habitude d’encadrer ma team, c’est sur des parcours qu’on connaît par coeur et avec l’aide de mes co-leaders.
Là, tout a été différent : un petit groupe d’une dizaine de filles auxquels j’ai pu donné quelques semaines avant, des conseils pour bien se préparer à la course, et que j’ai accompagné sur les 5km de la Color Run.
J’ai eu la chance d’avoir de très bonnes recrues qui ont joué le jeu à fond et ont super bien couru, on a pu faire toute la course sans (trop) se perdre et on a profité de l’ambiance comme des gosses. J’ai passé une super journée et je me dis que partager son savoir c’est vraiment l’une des plus chouettes choses à faire.
Donc merci les filles d’avoir été parfaites et merci Sephora de m’avoir fait confiance !