J’arrive en fin de cursus pour devenir naturopathe et je suis actuellement en plein milieu de mes révisions et de quelques autres projets, et je me pose environ 15 000 questions par jour sur ma future carrière.
Je suis boulimique de projets et de rencontres, j’ai toujours envie de faire des millions de trucs en même temps, et il paraît que j’ai un enthousiasme peu commun. Du coup j’ai tendance à partir dans tous les sens assez facilement. J’ai décidé de tout recadrer il y a quelques mois pour pouvoir me consacrer aux projets qui me tenaient vraiment à coeur, voici donc à date ce que j’ai en tête.
1. Être naturopathe
Je me fixe pour objectif de commencer à exercer à partir de septembre, pour lancer vraiment mon activité en Janvier, ce qui va me laisser un peu de temps pour trouver un cabinet et m’établir.
Si vous êtes intéressé par une consultation je peux me déplacer à domicile ou vous recevoir, donc n’hésitez pas à m’envoyer un email ou à me contacter sur Facebook.
2. Le blog
Vous êtes chaque mois plus nombreux à venir sur mangeteslegumes.net, et pour ça, un immense merci. Je n’ai jamais autant pris de plaisir dans un projet que dans celui-ci et j’espère continuer à développer des contenus intéressants et pas chiants pendant encore des années.
Dans ma tête je voudrais vous proposer plus de recettes et d’astuces, de la vidéo et plus de photos… Mais après tout c’est vous qui me lisez donc si vous avez des envies ou des suggestions, dites le moi. Sachant que je ne vais pas écrire d’articles sur les régimes ou comment avoir de beaux fessiers, parce que juste on s’en fout : mangez bien, faites du sport, soyez heureux dans vos vies, c’est le plus important.
3. Le sport
Le sport n’est pas vraiment un projet professionnel à date, mais plus j’avance et plus je considère la possibilité de continuer mes études pour passer mon BPJEPS et devenir animatrice sportive. Repartir encore dans une année supplémentaire d’études me fait un peu flipper mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?
Je me laisse déjà le temps de terminer ma formation avant de vraiment considérer ce projet, mais il me trotte de plus en plus dans la tête !
Ensuite il y a tous mes autres projets, ceux dont je vous parle comme la boost et ceux qui sont dans les tuyaux (mais je suis superstitieuse et je n’aime pas parler de trucs qui ne sont pas encore terminés), donc plein de jolies choses à vous montrer dans les mois à venir.
Au final en mettant tout ça à plat je me rends compte que les vacances vont me faire le plus grand bien. Et si vous avez des idées, suggestions ou critiques à faire sur le futur de mangeteslegumes, c’est par ici 😉