background header
Lifestyle

To new beginnings…

Il m’aura fallu faire une pause pour réaliser ce qui me bloquait et ce qui m’empêchait d’écrire. Une succession d’évènements personnels couplée à une envie de vivre loin des écrans, ont fait que j’ai été incapable d’écrire quoique ce soit régulièrement en 2018.

 

Parce que se livrer en public revient à s’exposer, et qu’une grande partie de ce blog s’est construite autour de ce que je suis, je ne me sentais plus vraiment capable de m’ouvrir autant. Puis j’ai réalisé un truc récemment en discutant avec certain·es d’entre vous via les réseaux sociaux : je n’ai pas besoin de tout écrire ici et je peux parler aussi d’autres trucs que de ce que je vis et arrêter de me regarder le nombril.

J’ai changé et je continue de faire évoluer mes habitudes de consommation, je transitionne petit à petit vers le zéro déchet. Je fais du vélo le week-end et du hometrainer la semaine en préparant de nouveaux voyages à vélo. 

Je ne fais plus vraiment de course à pied. Les seules fois où j’enfile mes baskets, c’est pour faire des ptits footings à 6mn au kil et j’ai vraiment pas envie de vous parler de mes nouvelles baskets tous les 3 mois (d’ailleurs j’achète plus de baskets). J’ai plus envie de faire du triathlon parce que ça me fait chier de nager en bassin et que l’ironman est devenu trop tendance pour moi (même si je respecte à mort mes copines qui le font). 

Finalement, j’ai peut-être d’autres trucs à raconter, par exemple j’ai envie de vous raconter ces nouvelles choses et de vous partager mes futurs projets. J’ai aussi plein d’ami·es géniaux qui ont des tonnes de trucs à dire et dont je voudrais qu’ils·elles vous parlent, ce sera pour moi l’occasion d’ajouter un nouveau format « interview » à ce blog.

Bref, le feu sacré est de retour !

Vous en dites quoi, on repart pour une nouvelle saison ?

Vous aimerez aussi...