background header
Comptes-rendu de courses Running Sport Vélo

The Sunset Relay – Jour 2

Endormie à 3 heures, je me lève à 5h45 pour assister à l’arrivée du trail (que j’ai en fait loupé, trop rapide notre équipe de traileurs !)

A unique 96 hour-long non-stop relay race to raise awareness of sun dangers from June 21st to 25th 2015 in Lapland, Sweden.

Elina Ussher sur le trail !

Je ne me sens même pas fatiguée, je suis juste très excitée de commencer la journée. Par la suite je vais passer ma journée à faire des micro-siestes dans le bus mais pour le moment, je suis en pleine forme !

_SIT7864

On assiste à l’arrivée de Bob Maesen au kayak, et au départ en vélo de Jérôme Fernandez, le capitaine de l’équipe de France de handball et de Georg Kreiter, il pleut un peu mais tout le monde a le sourire. Ensuite ce sera Juliette Benedicto qui prendra la route accompagnée de Tobias Ostrom & de Vincent Banic !

CIK5fe8WIAA1upE.jpg-large

Neil & Juliette

La matinée passe assez vite (compte-tenu du fait que je suis à moitié narcoleptique dans le bus), et je prends finalement le départ pour 9 kilomètres accompagnée de Richard Ussher qui aura la gentillesse de m’accompagner et de m’encourager pendant tout le parcours !

Happy as a child

Après le run je suis rincée, on boucle le 9K entre 43 et 44 minutes (de mon souvenir, j’ai couru sans montre), et on repart pour suivre la suite du relai. Je retombe dans la narcolepsie.

Ensuite on suit les relayeurs tout au long de la journée, grosse pensée à tous mes petits camarades qui sont en train de courir cette nuit !

Moi je file me coucher, il est déjà 22 heures ici et à l’heure où vous lirez ces lignes je serai déjà dans le bus direction Lulea !

A unique 96 hour-long non-stop relay race to raise awareness of sun dangers from June 21st to 25th 2015 in Lapland, Sweden.

Demain c’est vélo pour 16 kilomètres ! Mes pédales sont affutées, mon casque est prêt, à nous deux Laponie !

PS : Merci à tous pour vos commentaires et vos messages d’encouragement sur les réseaux sociaux, vous n’imaginez pas à quel point ça compte pour moi. Tout ça c’est grâce à vous, alors merci <3

Vous aimerez aussi...

  • Yeah ! Merci pour ton récit et bon courage pour la suite !

  • Mélina

    So bilingual. Bien joué pour la perf, continue !!

  • Angie

    La suite ! La suite !

  • Vos désirs sont des ordres 😉

  • Merci Mélina 🙂

  • Merci Luc !