background header
Beauté Running Sport

THE COLOR RUN by Sephora

Quand Sephora m’a contacté pour me demander de coacher l’équipe de choc qu’ils avaient monté pour la Color Run, j’ai sauté partout dans mon appart avant de dire oui.

_MG_5987

Sur le beauty truck Sephora avant le départ

Pouvoir préparer et accompagner des filles toutes plus talentueuses & cools les unes que les autres (bisous à Valentine, Slanelle, les filles du Cosmo, du ELLE, du Grazia, les nanas de paname & Mlle Mag)  lors d’un évènement fun & accessible, c’est une expérience vraiment différente de tout ce que j’avais pu faire jusqu’alors. La dernière course que j’avais couru c’était le semi & si j’ai l’habitude d’encadrer ma team, c’est sur des parcours qu’on connaît par coeur et avec l’aide de mes co-leaders.

Là, tout a été différent : un petit groupe d’une dizaine de filles auxquels j’ai pu donné quelques semaines avant, des conseils pour bien se préparer à la course, et que j’ai accompagné sur les 5km de la Color Run.

FullSizeRender

J’ai eu la chance d’avoir de très bonnes recrues qui ont joué le jeu à fond et ont super bien couru, on a pu faire toute la course sans (trop) se perdre et on a profité de l’ambiance comme des gosses. J’ai passé une super journée et je me dis que partager son savoir c’est vraiment l’une des plus chouettes choses à faire.

Donc merci les filles d’avoir été parfaites et merci Sephora de m’avoir fait confiance !

IMG_3230

IMG_3239

Commentaires

commentaires

Vous aimerez aussi...

  • deltreylicious
    24 avril 2015 at 7 h 37 min

    Sympa !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Valentine
    24 avril 2015 at 9 h 16 min

    C’était trop cool ! À refaire (encore) l’année prochaine 🙂
    Merci coach pour le smile et ta motivation : deux run dans une journée, tu es mon héroïne !!!

  • Ma fine bouche
    24 avril 2015 at 10 h 10 min

    Durant toute la journée j’ai croisé les coureurs de la Color Run, une touche de couleur dans Paris !

  • Amandine Fornot
    28 avril 2015 at 11 h 30 min

    C’était chouette ! On va demander à Sephora le shampoing pour l’année prochaine, le rose a mis du temps à partir… Bisous !

  • Sophie
    29 avril 2015 at 22 h 02 min

    Je n’étais pas en France pour des raisons pro, mais l’an prochain, je la fais cette courses ! D’ailleurs, tes chaussettes sont top, j’adore !