Sunset Relay – Jour 3

Posté le 26 Juin. 2015 dans : Comptes-rendu de courses, Cyclisme, Voyages à Vélo

Après une soirée bowling-karaoké et une nuit assez courte à l’hôtel, on se lève à 5h45 pour prendre le petit déjeuner et décoller vers le premier relai de la journée : canoë & pirogue.

Le soleil apparaît et on commence à se faire dévorer par les moustiques lapons qui sont énormes (et mutants je pense). C’est la première fois qu’on en trouve autant, on sent qu’on arrive vers le sud !
Notre objectif : rejoindre Lulea avant ce soir minuit !
Evernote Camera Roll 20150624 130847
On repart pour la suite du relai, les paysages sont magnifiques et on profite tous de ce moment à la cool. C’est tellement plus agréable quand il fait beau et chaud !
Evernote Camera Roll 20150624 130921 Evernote Camera Roll 20150624 130757
Evernote Camera Roll 20150624 170017
Le tour bus et l’hélico !
C’est le moment pour Juliette, Bob, Tobias et Annette de prendre le départ pour 26km en vélo et en Roller ! Bob est hallucinant lors de ses démonstrations de vitesse. Il fait des pointes à 45km/h. WOUHHH.
Evernote Camera Roll 20150624 131035
Les étapes se déroulent et je suis de plus en plus impatiente de monter sur mon vélo pour parcourir les 16 kilomètres avec mon équipe du jour !
Evernote Camera Roll 20150624 162547
Le niveau d’énergie de Juliette est hallucinant : en plus des épreuves qu’elle couvre, elle profite de chaque pause pour aller se baigner !
Le grand regret de ce voyage aura été d’oublier mon maillot de bain à Paris !
Environ 2 heures avant de prendre le départ, il se met à pleuvoir des trombes d’eau, je commence à angoisser à l’idée de devoir rouler sous la pluie battante. Finalement une accalmie aura lieu à notre descente du bus et durera jusqu’à minuit !
Ben de Jolie Foulée nous rejoint après une bonne galère d’avion, et il décide de sauter sur un VTT pour se joindre à nous. Moment intrépide.
Le petit bonhomme en rouge, c’est bibi.

On arrive dans le temps, on se change rapidement et on enchaîne sur les 8 kilomètres qui nous séparent de la ligne d’arrivée !

CISvBCoVAAAzMWo.jpg-large
Le petit truc en vert c’est moi

A unique 96 hour-long non-stop relay race to raise awareness of sun dangers from June 21st to 25th 2015 in Lapland, Sweden. A unique 96 hour-long non-stop relay race to raise awareness of sun dangers from June 21st to 25th 2015 in Lapland, Sweden.J’ai passé toute cette journée à réaliser ma chance et à profiter de chaque instant. Entre les paysages, les athlètes tous aussi sympas les uns que les autres et l’organisation au top, c’est un des plus beaux moments de ma vie que j’ai vécu.

Alors un énorme merci à toute l’équipe du Sunset Relay et encore bravo à tous les participants ! Vous me manquez déjà !