background header
Développement personnel Lifestyle Santé

Simplement merci

Salut,

Crédit : Shutterstock

Crédit : Shutterstock

Je suis un peu absente ces derniers temps, en train de finaliser la nouvelle version du blog afin de pouvoir vous proposer un site plus agréable à naviguer & à fouiller.

Mais vu qu’on arrive aussi bientôt à la douce période de Thanksgiving que je voudrais voir arriver en France encore plus que les Pumpkin Latte, je voulais surtout vous dire merci.

Merci de me lire et de venir chaque jour un peu plus nombreu(x)ses ici. De donner de l’importance à mon travail. D’avoir acheté mon livre. De commenter, liker, ou de simplement me lire, parce que c’est la plus jolie des récompenses. Merci de me donner vos avis et opinions, ça me donne toujours envie de m’améliorer pour vous proposer des contenus que vous prendrez plaisir à lire. Merci de m’engueuler quand je dis des conneries. Merci d’être là, et de revenir.

Je mentirais si je disais que je n’avais pas eu de grandes ambitions en lançant ce blog. Mon but, c’était de changer la vie de quelqu’un. Juste une personne, un(e) inconnu(e) qui lirait mes mots, se reconnaitrait un peu, et ferait des changements durables pour améliorer sa vie. Et je me disais que si mes écrits permettaient de changer ne serait-ce qu’une vie, le pari était gagné.

J’ai eu mon mail de remerciements de ma première inconnue, quelques mois après le lancement du blog. Puis de nombreux autres sont arrivés. Alors même si j’estime que le contrat que je m’étais fixé est rempli, et j’espère quand même continuer à recevoir plein d’autres messages, et vous aider à rendre votre quotidien plus joli.

Et je voulais juste vous dire merci, parce que vous me donnez envie de me dépasser et d’être une meilleure personne. Alors Merci ! ❤️

Commentaires

commentaires

Vous aimerez aussi...

  • Stef Drean
    17 novembre 2016 at 11 h 01 min

    Merci à toi pour tes précieux conseils, avis. Pour ton livre « Etre en forme pour les nuls » qui m’a vraiment boosté pour me mettre au sport, moi qui était limite allergique à ça avant. Merci

  • Stella
    17 novembre 2016 at 11 h 07 min

    Merci à toi pour tes mots toujours inspirants et intéressants. Je prends beaucoup de plaisir à te lire 🙂

  • Betty
    17 novembre 2016 at 11 h 43 min

    C’est chou 🙂 merci à toi pour tous ces messages positifs sur ton blog plein de bonnes idées !

  • Etyrlin
    17 novembre 2016 at 13 h 47 min

    Pari de changement de vie tenu ! Tellement merci à toi !

  • Lola
    17 novembre 2016 at 14 h 20 min

    merci à toi!!

  • Pissenlit delune
    17 novembre 2016 at 15 h 02 min

    Merci et bravo à toi Camille!

  • Camille
    17 novembre 2016 at 15 h 57 min

    Merci à toi, Camille !

  • Mika
    17 novembre 2016 at 22 h 34 min

    ❤️

  • C.Cosmique
    18 novembre 2016 at 7 h 15 min

    Merci merci MERCI Camille <3
    Bises

  • Kiickass
    19 novembre 2016 at 15 h 32 min

    Merci à toi !! Merci de persévérer sur ce blog malgrès le temps qui passe, l’envie qui pourrais s’alterrer (et en fait NON <3), les commentaires pas toujours à la hauteur du nombre de visite (j'avoue je te lis beaucoup mais je te commente peu) : MERCI pour tout ce travail (de qualité) que tu fournis (toujours avec le sourire) pour mon plus grand plaisir

  • AnsoA
    19 novembre 2016 at 20 h 18 min

    Je lis chacun de tes articles dans lesquels je trouve des inspirations, des idées, des encouragements, pour tous les instants de la vie, les ordinaires comme les extraordinaires !

  • colombina della toscana
    5 février 2017 at 21 h 10 min

    Yaouhhh la Vie me fait un joli cadeau ce soir : je découvre votre blog et là, MERCIIIIIIIIIII