background header
Running Sport

Rejoins ma team de running !

Si vous me suivez sur Instagram ou Twitter, vous aurez remarqué que tous les mercredis soirs je poste des photos avec mon crew, la team #boostBastille dans le cadre de la boost battle run.

Photo par Pauline Darley

C’est quoi la boost battle run ?

C’est une compétition inspirée par le Palio de Sienne entre 10 équipes représentant 10 quartiers de Paris. Chaque mois, une battle a lieu entre les 10 équipes, et ce jusqu’à la grande finale au mois de Février.

J’ai la chance d’avoir été choisie comme ambassadrice par adidas pour représenter mon quartier, et j’organise des runs hebdomadaires avec au programme :  échauffement, course, étirements puis on prend un verre de la victoire dans notre QG au Café de la Presse !

La team grandit de semaine en semaine, elle est ouverte à tous ceux qui souhaitent la rejoindre, il suffit de s’inscrire sur le groupe Facebook.

image

On fait deux boucles (4 km & 8 à 10 km) afin que les coureurs de tous niveaux puissent participer, l’idée c’est que tout le monde progresse et s’amuse.

Tout se passe dans la bonne humeur la plus totale, l’idée c’est vraiment de se détendre et de rencontrer des gens à la cool en faisaint des parcours sympas (promenade plantée, parc de Bercy, quais de Seine). Je suis aussi là pour vous donner des conseils et vous aider à vous améliorer.

La #boostBastille est composée des trailers, des cyclistes, des marathoniens, mais aussi des crossfitters, et yogis ! Bref, tout le monde y trouve son compte.

Si vous voulez nous rejoindre inscrivez-vous ! Et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Vous aimerez aussi...