background header
Développement personnel Naturopathie Running Santé Sport Vélo

Nouvelle rentrée, nouvelle vie

Le retour de vacances c’est les coups de soleils qui pèlent, le boulot et la reprise de l’activité sur mange tes légumes !

Beaucoup trop occupée à courir avec ma team, faire du paddle, du VTT, du kayak et des randos, j’ai eu du mal à rester assise devant mon ordinateur cet été je l’avoue.

image

image

Cette rentrée c’est plein de nouveautés, dont la mise en ligne de la V2 du site sur laquelle nous avons bossé cet été avec Romain et qui sera en ligne courant de semaine prochaine !

image

Mais c’est surtout une réorientation professionnelle totale pour moi, je prépare mentalement ce post depuis un peu plus de 2 mois et je suis très émue de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec vous !

Après des années de bons & loyaux services dans la mode puis dans la beauté, j’ai réalisé que j’aspirais à plus et que je souhaitais fondamentalement faire une différence positive dans la vie des gens. L’idée de changer qui me taraudait depuis longtemps, et l’approche fatidique de mes 30 ans ont fait que j’ai décidé de tout quitter pour partir dans une nouvelle direction : celle du bien-être, de l’alimentation & du sport.

C’est donc avec une joie immense que je vous informe qu’à partir d’Octobre, j’entame une formation de naturopathe à ISUPNAT. C’est un métier que je rêve d’exercer depuis quelques années, et je vais enfin pouvoir faire de ma passion mon métier.

J’ai également obtenu mon Level 1 de CrossFit juste avant l’été, et je travaille sur de très nombreux projets à partager avec vous très vite (je suis plutôt superstitieuse mais promis, c’est très cool !).

Cette nouvelle vie c’est aussi plus de temps pour développer ce blog, pour lequel j’avais jusque-là plein d’idées mais pas assez de temps… Donc attendez-vous à plus de posts & plein de nouveautés 😉

Enfin, je tenais à vous remercier, vous qui au travers de vos visites, vos commentaires, vos tweets, vos emails, m’avez permis d’acquérir la certitude que je prenais la bonne décision, et que je pouvais faire une différence.

Alors merci, et à très vite.

image

Camille

Vous aimerez aussi...