background header
Lifestyle Looks Sport Vélo

Mon Lady Harberton Messenger & Moi

Il y a maintenant quelques mois maintenant je suis tombée sur cette vidéo, et j’ai été littéralement obsédée par le Messenger de Lady Harberton depuis. Vraiment genre, je pense pas que ce soit possible d’aimer un sac plus que celui-ci et je le veux en toutes les couleurs.

Ni une, ni deux, je prends mon courage à deux mains et j’ai envoyé un petit mail à Lucile la créatrice, pour lui proposer de faire un petit partenariat et lui proposer de vous présenter le sac.

Il faut savoir que depuis que j’ai déménagé à Arras, le vélo est mon unique moyen de transport (au moins jusqu’à ce que j’ai mon permis de conduire), donc avoir un sac joli et pratique pour aller bosser ou faire mes courses, c’est vraiment chouette et ça change du gros sac à dos, qui me fait ressembler à une lycéenne sur le retour.

Séance Photo Camille MTL x Lady Harberton-5

J’ai maintenant mon sac depuis quelques mois, la qualité est dingue parce qu’il n’a pas bougé d’un poil malgré le fait que je ne sois pas très soigneuse et que le climat du Pas-de-Calais ne soit pas exactement ensoleillé. C’est un cuir pleine fleur bien épais (qui m’a semblé fort rigide au début) qui est déperlant. Au moins je peux le charger à mort et rouler sans la pluie, sans avoir peur de l’abîmer.

Séance Photo Camille MTL x Lady Harberton-12

Il est vraiment conçu pour le vélo; il ne bouge pas quand je roule (il suffit de bien le régler la première fois) et il a des étiquettes réfléchissantes qui bien qu’elles ne se substituent pas à un vrai dispositif d’éclairage, permettent de rouler avec d’avantage de sécurité la nuit.

Séance Photo Camille MTL x Lady Harberton-7

Il est fabriqué en France, les cuirs viennent d’Espagne, les sangles de Belgique, les étiquettes réfléchissantes d’Allemagne et les zip sont assemblés en France. Lucile, ingénieure de formation, apporte une attention toute particulière à la fabrication de ses produits qu’on ne voit plus que dans le luxe aujourd’hui.

Séance Photo Camille MTL x Lady Harberton-2

Bon, il a suffit que mes copines le voient pour qu’elles le veuillent donc j’espère qu’il vous plaira autant qu’à elles, parce que c’est un très bon sac pour rouler & pour se balader en ville, et surtout, que vous avez ainsi la possibilité de soutenir une jeune créatrice française de talent (oui vous l’aurez compris, j’ai au moins autant aimé la fille derrière les produits que le sac ;))

Et vu qu’on a envie Lucile & moi de voir plus de filles à vélo dans nos rues, on vous propose un petit concours pour gagner un t-shirt Lady Harberton « My bike is faster than your car ».

233016-eb3231e1d804474fa6aef119193ee2e7

Pour ceci 2 options :

Jouer avec Facebook :

  1. Likez nos pages Facebook Lady Harberton & Mange Tes Légumes
  2. Postez une photo de vous à vélo sur la page Facebook de Lady Harberton

Jouer avec Instagram

  1. Likez nos comptes Instagram @LadyHarberton & @camille_pic
    1. Postez une photo de vous à vélo votre compte Instagram avec le hashtag #LadyHarbertonXMTL

Vous avez jusqu’au 15 août pour participer ! Lucile & moi élirons notre photo préférée dès le 16 août 🙂 Bonne chance !

PS : Je précise que ceci n’est pas un article sponso, j’ai vraiment adoré le produit, Lucile m’a fait une réduction mais je l’ai payé avec mes dineros. Bisous.

Commentaires

commentaires

Vous aimerez aussi...

  • xaaam
    28 juillet 2016 at 13 h 03 min

    Chouettes photos camcam 🙂

    • Camille
      28 juillet 2016 at 13 h 30 min

      Le talent de Lucile ça !

  • Crevette Cosmic
    28 juillet 2016 at 13 h 08 min

    Ohlala en voyant ces belles photos je le trouve encore plus beau !! Je vais commencer à faire mes économies, il est trop chouette ! Bises : )

    • Camille
      28 juillet 2016 at 13 h 30 min

      Il est fou bien ! Bises ma belle

  • Emilie
    28 juillet 2016 at 13 h 49 min

    Franchement, il est magnifique et a l’air archi pratique toussa. Mais je trouve le prix vraiment intolérable… C’est dommage, car malheureusement peu de marques proposent des sacs de vélo, étanches, robustes MAIS jolis et féminins et j’avoue être en constante recherche DU sac parfait… Donc clap clap clap pour le design qui est vraiment chouette mais définitivement trop cher pour ce que c’est à mon sens 🙁

    • Camille
      28 juillet 2016 at 16 h 31 min

      Intolérable ? Pour un produit conçu et fabriqué en France en toute petite quantité, c’est vraiment un rapport qualité/prix tout à fait correct tu sais. Après je comprends parfaitement que ce ne soit pas à la portée de toutes les bourses mais les produits qui sont fabriqués de façon éthique et avec des matériaux durables sont rarement bon marché 😉

  • Maheva
    28 juillet 2016 at 14 h 05 min

    Hyper chouette! Les photos sont tops et le partenariat aussi. Le sac a l’air mortel ! Dommage, je ne rentre que fin aout, je me serais immortalisée avec mon vélo pour participer ! des bises 😉

    • Camille
      28 juillet 2016 at 16 h 31 min

      Ahhh dommage ! Des bises 🙂

  • Claire
    28 juillet 2016 at 14 h 19 min

    Je sortais de ma sieste, peinard, en vacances que je suis. Je faisais le tour de mes blogs préférés, encore un peu endormie, en culotte dans mon canap’. Et là… Aaaaaah mais il est trop beauuu au secouuuuurs!!!
    Je suis fan. Mais genre ultra fan. Je ne me déplace quasiment qu’en vélo. Je l’aime. Je le veux. (Il parait qu’on dit je voudrais s’il te plait).
    Il ne rentre catégoriquement pas dans mon budget, mais je vais commencer à économiser!!! (on en reparle dans un an, haha)

    • Camille
      28 juillet 2016 at 16 h 32 min

      Tu m’as tellement fait rire ! J’avoue que j’ai eu exactement la même réaction que toi en le voyant, il est trop pratique et joli en même temps !
      Bon courage pour ta petite tirelire dédiée alors 😉

  • Anaïs M.
    9 septembre 2016 at 20 h 08 min

    Je le trouve génial !! J’ai des sacoches pour mon vélo, mais c’est nul quand on se promène en ville ensuite, là, c’est classe et pratique. Voilà, un nouvel objet de désir… En plus d’une paire de chaussures de la Botte gardiane pour rester les pieds au sec en vélo cet hiver. Je ne te dis pas merci, je suis foutue 😉

    • Camille
      9 septembre 2016 at 22 h 13 min

      Pardonnnn 😛