background header
Running Sport

Mes essentiels pour courir au printemps + Concours Monster SuperSlim

EDIT : Les gagnants du concours sont tous sur IG (les joies du tirage au sort) donc bravo @neiltamzali, @lescontradictionsdesaskia & @aureldune ! J’attends vos cordonnées par email 🙂

J’ai reçu pas mal de questions dernièrement au sujet de mon équipement pour courir, et plus précisément au sujet des objets connectés & de mes écouteurs du coup j’ai un bon prétexte pour vous faire un petit récap de mon équipement préféré pour courir !

IMG_0020

1/ Ma montre : La FitSmart

IMG_0014

A la base quand je cours j’ai envie d’être la plus légère possible, donc j’évite les gourdes, les sacs à dos, les chaussures trop lourdes, et je prends le strict minimum sur moi.

J’avais essayé de courir avec la SmartRun mais son poids et son interface m’avaient un peu découragée.

Avec la FitSmart c’est tout l’inverse : elle est super légère, très simple d’utilisation et  jolie.

Elle mesure mon rythme cardiaque, la distance & la foulée. Elle me donne mon rythme au kilomètre en un seul coup d’oeil et se synchronique hyper facilement avec l’app miCoach sur mon iPhone.

Le petit moins : elle ne fait pas GPS.  Le gros avantage c’est que la batterie dure des mois entiers du coup !

2/ Mes chaussures : Les Tempo Boost 

IMG_2663

C’est mon coup de coeur du printemps. Légères mais avec un bon amorti, elles répondent bien et conviennent à ma foulée légèrement pronatrice.

En plus elles sont super jolies ce qui ne gâche rien à mon plaisir 🙂

3/ Mes écouteurs : Les Monster SuperSlim

IMG_0023

J’aime bien courir en musique, et j’ai eu la chance de tester plusieurs modèles de la gamme dont les nouveaux intra-auriculaires issues de la collaboration avec adidas que j’adore.

Le dernier bébé de la gamme c’est donc les SuperSlim qui sont devenus instantanément mes préférés. Ils sont BlueTooth, la qualité du son est incroyable & ils isolent bien des bruits extérieurs. Ils sont super légers donc je pense gagner au moins 2 minutes sur mon prochain 10km 😉

Ils vous plaisent ? A l’occasion du Marathon de Paris je me suis associée avec Monster pour vous faire gagner 3 paires de SuperSlim !

Pour participer c’est très simple :

  1. Suivre @camille_pic & @MonsterEU sur Instagram
  2. Reposter la photo ci-dessous avec le hashtag #PureMonsterSound en mentionnant les 2 comptes

11087110_10153686716613906_1274495013_n

Pas de compte Instagram ? Vous pouvez aussi laisser un commentaire en m’expliquant pourquoi vous méritez de gagner 😉

Le tirage au sort aura lieu jeudi 9 avril et les gagnants seront annoncés dans la journée !

Vous aimerez aussi...

  • Nab

    Et ben moi, même si j’ai participé sur IG, j’ai bien envie de dire que je mérite et j’ai besoin de ces écouteurs parce que j’en ai pas (déjà) et surtout ce sera un super outil dans ma reprise de la course à pied que je veux entamer de manière plus axée sur mon plaisir de faire du sport. Ce sera un super allié dans les nombreuses courses auxquelles je suis inscrite pour 2015. RUN WITH ME LITTLE MONSTERS 😀

  • Insaf

    J’ai pas instagram et merci de laisser cette opportunité de s’exprimer en commentaire parce que je dois dire qu’en tant que Super nana (ma modestie me tuera! lol), je mérite ces superslim! (j’ai pas dit que j’étais superslim, hein?! ^^). Plus sérieusement, écouter de la musique m’aide à améliorer mes performances, j’en suis sure mais avec un portable attachée sur un brassard, c’est trop lourd et gênant 🙁 Alors, si je remporte cette merveille, je serai la plus heureuse!!

  • Etyrlin

    Pourquoi je mérite de gagner ? Raison number ouane, parce que je suis ton plus grand fan ! Et que dès le réveil, une grande cuillerée de « Mange tes Légumes » est mon réflexe forme quotidien !
    Et parce que je dois bien dire que mon casque actuel est trop lourd, et que ceui-là me permettra de filer comme le vent !

  • Pourquoi je mérite de gagner ? Parce qu’utiliser mon téléphone pour la musique est juste ultra contraignant !!
    Merci pour cet article 😉

  • Mélina Bouchez

    Merci Camille pour ce concours !
    Je vais participer avec plaisir (et espoir !!) via Instagram, mais j’aimerais quand même préciser ici pourquoi j’aimerais vivement gagner un de ces petits bijoux : parce qu’il m’est très difficile (voire impossible soyons honnêtes) de courir sans musique, parce que j’en ai marre de trimbaler mon MP3 Nabaiji dans ma brassière de running et de me taper des irritations toutes moches et douloureuses après chaque sortie longue, et puis simplement parce que je suis certaine que les Monster me permettront d’arriver au bout de cette épreuve que j’appréhende très fortement 🙂

    Très belle journée sportive à tous ! Mangez Vos Légumes ! En musique !

  • LesArchivistes

    Je me défonce pour courir et c’est pas dans ma nature 🙂
    Si j’arrive à passer la barre du 10k, je pense que j’aurai bien besoin de l’aide de ce beau joujou 🙂

    Bises

  • Arianne Arianne

    Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d’infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous!
    voyance gratuite en ligne par mail

  • Amé

    Super ce concours! Vu le
    nombre de fans de ton blog, mes chances de gagner sont petites mais je tente..!
    La musique me suit tout au long de la journée: en me levant, en faisant mon
    yoga, en travaillant, en cuisinant, en marchant… et évidemment en courant!
    Pendant la course, la musique me tient motivée tout en me détendant et me
    laissant aller dans mes pensées 😉 C’est simple: pas de musique, pas de course
    🙂 Malheureusement, je traîne toujours mes vieux écouteurs reçus avec mon
    Ipod… car je ne sais pas lesquels achetés au vue de l’offre actuelle des
    écouteurs adaptés pour le running! Ton concours est donc l’occaz’ idéale pour
    enfin avoir de VRAIS écouteurs pour faire tranquilou mon sport! Je suis
    certaine que les Monster SuperSlim iront à merveille avec ma tenue sportive 🙂 Merci
    d’organiser ce super concours! Au plaisir de lire tes prochains billets.

  • anne

    coucou,
    super tes écouteurs mais « isolent bien du bruit extérieur » euh c’est exactement ce qu’il ne faut pas quand on court, au risque de se prendre un vélo qui dépasse ou de passer sous une voiture 🙁

  • odyssee

    Coucou Camille !
    Je me suis abonnée aux deux comptes,mais ma connection m’a laché en route (gypsybb) alors je te dis ici pourquoi je mérite de gagner : parce que je le veux tellement que je vais forcément gagner non ??? (pensée positive !),bon je n’ai plus qu’à croiser les pieds maintenant !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Ils isolent bien mais c’est pas des boules quiès hein 😉 je les ai pris dans le métro et tu peux même suivre la conversation de tes voisins avec !

  • audrey

    Bon ben comme les autres je tente ma chance ici sans grand espoir mais ce n’est pas grave du tout, on ne sait jamais 😉 Je pense mériter de gagner ces écouteurs pour plusieurs raisons :
    – parce que jusque là je n’en ai jamais trouvé qui me conviennent, je suis toujours déçue parce que j’ai du mal à faire tenir quelque chose dans mes oreilles. Et que ceux qui tiennent sont tellement enfoncés que ça fait boule quies et que finalement je n’entends pas la musique ! Ceux là me semblent réellement formidables et je meurs d’envie de les essayer et de les adopter !
    – parce que je reprends juste la course, que c’est dur, que j’ai besoin de motivation et que donc ces jolis écouteurs sont une parfaite raison de sortir 😀
    – parce que je ne peux pas courir sans musique et que comme je le disais plus haut, malheureusement j’y suis obligée quand même parce que je n’ai pas trouvé THE écouteurs !
    – Et puis des fois que ça compte comme raison valable, je suis une gentille fille hihi !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Et quel que soit le résultat, à bientôt sur ton blog pour de nouveaux articles !

  • Laet31

    Des écouteurs pour ne plus entendre mes collègues papoter au travail tandis que je lis ton blog ?! Alors oui je mérite de gagner ! (Si en plus on peut courir avec… 🙂 )

  • claire

    Bonjour Camille, merci pour ce concours! j’aime beaucoup ton blog que je suis assidûment, ca me motive et me donne envie de me dépasser, aussi bien pour courir que pour mieux manger.. naturopathe to be too ! et ton parcours m’inspire. Très envie de gagner ces beaux joujoux et merci encore!

  • Thom

    Pas moi, pas moi, steuplé Camille me choisis pas, j’en veux pas

  • nymphee

    hello ,
    j’adore écouter de la musique , cela me motive, me dope, me fait du bien, j’aimerais bien essayer ces petits bijoux,
    alors je tente !!
    merci

  • Célia

    Hello Camille !

    Moi aussi je tente le coup alors 🙂
    Alors alors,
    Déjà parce-que j’ai des toutes petites oreilles et que c’est HYPER difficile de trouver des écouteurs qui ne tombent pas au bout de 2,5 secondes, donc ça gâche souvent ces moments de plénitude qu’on peut ressentir quand on court avec un son pur dans les oreilles. Ensuite, et avant tout, c’est parce-que le running est une grosse partie – avec la méditation- d’une démarche globale de « self-help » que j’ai entrepris très récemment. L’idée, c’est de reprendre possession de moi et d’habiter mon corps pleinement, via notamment l’effort et les sensations du running.
    Enfin voilà, des supers écouteurs comme ça, ça serait un cadeau incroyable, le ‘treat’ ultime qui me conforterait dans ma démarche 🙂

    Merci à toi,
    Bise !

  • Pierre

    Super le concours 🙂 Merci Camille.
    Communication Instagram effectuée.
    J’adore la couleur des écouteurs, ils sont assortis à mes running.

  • bubble

    Bonjour Camille 🙂
    je suis une runneuse solitaire et j’utilise parfois de la musique pour courir quand j’ai besoin de pêche mais en ce moment, je n’ai plus d’équipement pour la musique donc je vais tenter ma chance avec ton super concours
    en croisant les doigts
    bises

  • paulo

    Je tente ma chance et si je gagne je pourrais courir vers l’infini est au-delà avec les superSlim. Enfin pas que mais ça aide.