background header
Lifestyle Sport Vélo

Ma traversée de l’Argentine en vélo !

Si vous suivez Mange Tes Légumes sur Facebook vous avez peut-être vu passer il y a quelques semaines une annonce, j’ai remporté le concours Connect & Fly organisé par les aéroports de Lyon.

Voici la vidéo du casting où je parlais de mon projet initial qui y a un peu changé entre temps 😉  Et le lien vers mon carnet de voyage sur lequel je vous raconte ce projet en détail.

Je vous avoue que ces deux derniers mois j’ai donc été très focalisée sur l’organisation de mon bike trip absolument dément ! Plein de contenus arrivent, sur la préparation de mon équipement, mon vélo et mon itinéraire. Je posterai aussi tous les jours (sous réserve de connexion internet potable), pour vous raconter mon trip, mes rencontres, mes galères et mes rides.

Du coup pour me suivre pendant le mois à venir ce sera sur :

Voilà, je pars lundi de Lyon et j’ai vraiment besoin de tous les encouragements du monde, je commence un peu à baliser là !

A très vite,

Camille

Commentaires

commentaires

Vous aimerez aussi...

  • Akwel
    21 novembre 2015 at 11 h 54 min

    Alalalala, que j’ai hâte de suivre ce bike-trip !!! L’inarrêtable @camille_pic part à la conquête de l’Argentine à coups de pédales !!! Un peu déçu de ne pas voyager au Japon par tes récits, je suis persuadé que cela viendra 😛 En tout cas, félicitations pour tout ce que tu fais, tout ce que tu apportes et je pense que l’on sera des tonnes à suivre ce périple (Nice ne va pas paraitre « easy » après cela ??). De tout coeur avec toi !!!

    • Camille
      24 novembre 2015 at 13 h 28 min

      Merci beaucoup 🙂

  • Giovanni
    21 novembre 2015 at 11 h 59 min

    Salut Camille,
    Je suis fidèle lecteur de ton blog que j’apprécie énormément. Ça doit être la première fois que je te vois en vidéo. 🙂
    Je t’encourage vraiment dans l’aventure que tu vas entreprendre en Argentine. J’ai vraiment hâte de lire ton carnet de voyage.
    A bientôt

    • Camille
      24 novembre 2015 at 13 h 28 min

      Merci, à très vite !

  • Lucie Lulu
    21 novembre 2015 at 22 h 52 min

    Salut camille je te souhaite d’en prendre pleins les yeux, j’en doute pas de toute façon… J’imagine que tu dois être un peu stressé… Dezol je peux seulement t’envoyer mes encouragements, te féliciter pour ce beau projet car je ne connais pas le pays et j’ai jamais fait de trip en velo.
    FORZA !!!!!!
    Lucie.

    • Camille
      24 novembre 2015 at 13 h 28 min

      Merci 😉

  • Aurélie Hugues
    22 novembre 2015 at 17 h 19 min

    Ca va être une expérience magnifique, j’admire ton courage 😀 Profite à fond, hâte de voyager à travers tes publications depuis notre petite France !

    • Camille
      24 novembre 2015 at 13 h 28 min

      Merci Aurélie !

  • Ma fine bouche
    22 novembre 2015 at 23 h 22 min

    Mais c’est génial. Étant donné que j’ai fait plusieurs voyages en autonomie en vélo ou à pied, je ne peux que t’encourager pour ce périple qui s’annonce merveilleux. Profite bien !

    • Camille
      24 novembre 2015 at 13 h 28 min

      Merci beaucoup 🙂

  • naee
    13 janvier 2016 at 18 h 01 min

    Yeees ! Ca c’est une super initiative. Et je me demandais, car j’ai la même idée, mais sans vélo. Important d’avoir un bon vélo ou un décathlon ça va très bien ?