background header
Alimentation Conseils

Ma SkinnyMint Teatox en 28 jours

Ma SkinnyMint Teatox en 28 jours

Comment j’ai rebooté ma santé vite fait, bien fait

IMG_4595-2

Bon j’ai eu une vie plutôt mouvementée ces derniers mois, j’ai eu beaucoup de boulot, j’ai organisé mon déménagement, et j’ai profité de mes dernières semaines à Paris pour voir mes amis et sortir beaucoup.

Lorsqu’on m’a proposé de tester la cure de thés SkinnyMint, je me suis dis que c’était une bonne occasion de tout remettre à plat et de reprendre des bonnes habitudes.

IMG_4589-2

Suivre une TeaTox avec SkinnyMint c’est hyper simple, il y a 2 thés à prendre pendant 28 jours:

– Pour la journée, le thé Morning Boost, qui a remplacé mon café et dont la promesse est de vous aider à contrôler votre appétit!

– Pour le soir, le thé Night Cleanse à prendre après le repas un soir sur deux. Sa promesse ? Il aide à détoxifier le corps et à mieux dormir.

IMG_4590-2

J’ai adoré le thé du matin qui s’est très bien substitué à mon café/thé habituel. J’ai eu en revanche un peu plus de mal avec le Night Cleanse qui a beaucoup trop accéléré mon transit, je suis donc passée à une nuit sur 3.

Est-ce que le thé fait vraiment maigrir ? Bien sûr que non. En revanche, le fait de suivre ce programme qui ouvrait et clôturait ma journée m’a aidé à adopter de bonnes habitudes alimentaires tout au long de la journée et à réduire ma consommation de café ! Du coup, je ne saurais que trop vous recommander d’en faire une. Ce n’est pas très cher (la Starter Detox 14 jours est à 24,90€) et c’est très efficace si vous voulez vous remettre en forme!

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Commentaires

commentaires

Vous aimerez aussi...

5 Commentaires

  • Répondre
    The Fitness Therapy
    16 mars 2016 at 19 h 21 min

    J’ai également commencé cette cure. J’adore le thé du matin… j’ai eu plus de mal avec celui du soir au début et puis je me suis habituée au goût. J’avais un peu peur de me lever toutes les heures pour aller aux toilettes – je ne bois pas de thé le soir en général à cause de ça. Lol mais là j’ai l’impression de mieux dormir et je ne me réveille pas 3 fois dans la nuit comme à mon habitude 😉

    • Répondre
      Camille
      17 mars 2016 at 22 h 01 min

      T’es pas la seule à me dire que tu aimes moins le thé du soir ! Mais c’est vrai qu’il fonctionne 😉

  • Répondre
    Amé
    17 mars 2016 at 23 h 42 min

    Quel plaisir de te lire à nouveau ! 🙂

  • Leave a Reply