background header
Lifestyle

Give me a second to catch up

Woh.

Je viens de voir que mon dernier post datait du 26 mars. Je n’ai jamais passé 1 mois sans écrire ici depuis le début du blog. Et là, juste avant de fêter les 2 ans d’existence de mangeteslegumes, j’ai disparu.

Bon, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur. J’ai forcément été débordée entre mon mon emménagement, mon nouveau travail et puis ma vie perso. Je passe mes semaines à Arras, mes week-ends à Paris. Et forcément moins j’écris, plus je développe une angoisse de la page blanche et un vrai complexe de blogueuse, parce que je ne trouve plus forcément ma place dans la blogosphère running / fitness / sport.

Sinon, d’un point de vue pratique, je vis toujours au milieu des cartons, mais je trouve peu à peu mes repères. J’ai des collègues vraiment cools (je mets juste ça au cas où ils viennent lire ici), une vie plus posée, un joli appart et des chiens plus heureux que jamais.

Preuve en image du bonheur de Darma & de sa maitresse.

Preuve en image du bonheur de Darma & de sa maitresse.

Je reprends le sport tout doucement, je vais m’inscrire au Club de Triathlon d’Arras et j’ai au planning quelques courses que je prévois de faire sans gueule de bois, telles que le 10km Pour Elles & le gros challenge de l’Endurance Evergreen en septembre.

12931063_377869289026674_5199501093298326329_n

Je bosse aussi sur la V3 du blog, parce que je sature complètement du design actuel et que je veux améliorer la navigation grâce à de nouvelles fonctionnalités (oui promis, il va y avoir un moteur de recherches, des archives et d’autres trucs cools!).

J’ai plein d’articles en retard et plein de trucs à vous raconter.

Mais je me suis laissé un peu de temps pour me reposer, prendre soin de moi, profiter de mes amis, de ma filleule, pour moins me regarder le nombril et  et enfin mettre derrière moi les derniers fragments de 2015.

En mai 2015, quand en apparence tout allait bien, en coulisses tout foutait le camp. Un an plus tard, jour pour jour, j’ai la conviction d’être au bon endroit, d’avoir fait les bons choix professionnellement et personnellement, et de pouvoir enfin arrêter les histoires bancales, les projets foireux. De l’indispensabilité de savoir toucher le fond dirons nous.

Bref, tout ça pour vous dire qu’en ce mois de mai, l’activité reprend enfin ici. Parce que j’ai envie de vous parler de mon job, de mon entrainement, de mon mec qui est mortel (mais qui pense pouvoir me doser sur 10km ahahah) & de tous les trucs que je fais à manger.

IMG_6133-1

Faut aussi que je vous parle de mon super extracteur de jus de Zen & Pur !

Et puis je voulais vous dire merci de venir me lire, malgré mon activité sporadique. Je préfère essayer de conserver un maximum de sincérité plutôt que de poster des articles sans âme. Ou pire, mes looks du jour 😉

PS : D’ailleurs, j’ai décidé d’arrêter les articles sponsos sur le site. La V3 de mangeteslegumes sera sans pubs et sans posts payés par des annonceurs. Il y aura bien sûr des recommandations de produits que je teste mais plus d’articles contre rémunération, histoire de garantir une ligne éditoriale 100% sans clients.

En revanche si vous avez des envies ou des commentaires, lâchez-vous, c’est le moment !

Bisous <3

Vous aimerez aussi...