background header
Fitness Favs Lifestyle

FitnessFavs : Mes coups de coeur de la semaine #2

J’avais promis des fitnessfavs tous les dimanches, donc avec un petit mois de retard, voici la suite !

1. Le tracker d’activité Swarovski Shine

Vous l’avez peut-être déjà vu passer chez Anne, et je le teste depuis quelques mois maintenant. J’ai vraiment voulu l’utiliser un petit moment avant de vous en parler parce que je ne suis pas la plus grande fan des trackers d’activité en général (j’avais utilisé le Up de Jawbone pendant quelques semaines avant de l’abandonner complètement).

IMG_5300

Déjà contrairement à tous les autres, ce tracker d’activité est vraiment très réussi esthétiquement. Je lui trouve un petit côté Sailor Moon absolument cute, et il m’a été livré avec deux bracelets : un sport que j’utilise tous les jours en caoutchouc noir, et un autre plus ambiance Rihanna avec plein de diamants (je l’ai jamais mis tiens). En revanche je pense investir dans la version collier très bientôt !

IMG_6749

Moi & mon tracker d’activité à Roland Garros

En dehors du fait qu’il soit joli, il est vraiment très performant et permet de tracker :

  • le nombre de pas
  • les activités sportives (course, vélo, natation)
  • le sommeil

Les écrans de l’app Misfit sont vraiment bien conçus, simples à lire et le bracelet se synchronise très facilement en Bluetooth.

La batterie est une pile de montre qui a une autonomie annoncée de + ou – 1 an. Il faut avouer que ne pas avoir à penser à la recharger est un gros avantage par rapport à d’autres trackers !

2. Le bilan de la condition physique de Graine de Sportive

Copyright : Graine de Sportive

Olalala ça m’a donné tellement envie d’en faire un !

3.  La Rocka Whey Pink Chocolat

J’ai repris l’entrainement mais j’ai perdu pas mal de muscles en ne faisant pas grand chose pendant 6 mois. J’ai donc repris la bonne habitude du grand shaker de whey après l’entrainement.

Ma recette adorée : une dose de protéines + 1 cuillière de beurre d’amande + une banane + du lait de coco

Je glisse dans mon blender pendant 30 secondes et je rajoute des glaçons si besoin !

IMG_8380

Je teste la Rocka Whey depuis quelques temps et je vous en parle parce que c’est un produit de bonne qualité. Si on rentre dans les détails nutritionnels ça donne :

  • Plus de 80% de protéines (pure protéine isolate de whey)
  • Sans lactose
  • Sans gluten
  • Sans asparthame
  • Sans colorant 
  • Faible teneur en glucides
  • 20% de BCAA

En gros elle a bon goût (pour de la whey hein, donc c’est relatif) et surtout je la trouve facile à assimiler. Ca me change un peu de la Vega et c’est pas plus mal vu que ça vient d’être racheté par Danone.

4. « Exit votre chaise de travail, adoptez un ballon » par Hong Kong Madame

Depuis que je passe à nouveau mes journées derrière un bureau, je me tape des migraines à répétition à cause de ma mauvaise posture. J’ai réhaussé mon ordinateur pour plus de confort mais je songe à investir dans une gym ball et cet article était peut être le dernier déclic avant de sauter le pas.

5. La vraiment chouette vidéo récap de La Petite Course

Et vous alors, vous avez vu quoi de nouveau et d’excitant cette semaine ?

Vous aimerez aussi...

  • Crevette Cosmic

    Salut Camille. Le trackeur d’activité Swarovki me fait de l’oeil depuis que je l’ai vu passé sur ton instagram (en même temps le côté Sailor Moon du truc y est pour quelque chose) . Je file courir tant qu’il ne fait pas encore trop chaud et je lirai l’article de Graine de sportive en rentrant!
    Passe un bon dimanche.
    Delphine

  • Claire

    Je suis super intriguée par le ballon comme chaise de bureau. Je suis flûtiste, je suis sensée savoir comment me tenir… mais dès que je suis derrière mon ordinateur à préparer des cours, c’est comme si j’oubliais comment être bien assise et j’ai mal partout !
    Si tu passes le cap, tu nous raconteras?

  • Le ballon, je l’utilise mais occasionnellement ; j’alterne avec ma chaise, parce que je suis flemmarde et que je devrais la regonfler (la balle, pas la chaise) plus souvent, et pas envie. Et quand je dois me lever souvent, la balle s’en va partout, elle se met toujours au milieu du chemin au lieu d’aller dans son petit coin ou se réfugier sous le bureau. Mais sinon, c’est cool. Je fais tout le temps des petits rebonds dessus, ça me calme. Merci Julie (http://punchit.fr/) pour le bon conseil !

    Et au cas où tu ne connais pas, Juliet Elliott a posté une chouette vidéo de sa Petit Course. Beauty : https://www.youtube.com/watch?v=JbT7Y5aOo6Y