background header
Lifestyle Ma vie

Everything is illuminated.*

Hey salut. J’ai un peu de mal à t’écrire ces derniers temps. Je ne vais pas forcément bien, et je n’arrive pas à mettre des mots sur mon mal-être, qui n’a aucune raison apparente.

Je sais pas faire semblant quand j’écris. Alors je me tais un peu. Je laisse le temps à mon cerveau de faire des noeuds quand je vis et de les dénouer quand je dors. Alors je dors beaucoup. Je fais mon nid dans mon nouvel appartement. Je nettoie, je trie, je classe, je range.Mes tiroirs et mon cerveau. Le ménage de printemps, version intérieur-extérieur, si tu veux.

Je cherche à comprendre mon spleen. Je pense que je suis un peu fatiguée. Sans doute un peu plus abîmée par les autres que je ne voudrais le reconnaître. Je me détache, je me regarde de loin. Je ne me sens pas très incarnée, je prends des vacances de moi-même.

Mais ça va revenir je te promets. On va sans doute en rire dans quelques temps. Mais pas tout de suite. Parce que là, maintenant, ce dont j’ai besoin c’est de prendre l’air. De retrouver ce qui me donne envie d’écrire ici, peut-être de trouver un nouveau souffle.

Mange Tes Légumes a 3 ans. Alors pour fêter ça, je vais nous offrir un peu de vacances. Et je te dis à bientôt.

Je t’embrasse,
Camille

*Le titre de ce post n’a aucun rapport avec l’excellent livre de Jonathan Safran Foer que je vous recommande vivement.

shutterstock_421317406

Vous aimerez aussi...